Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle déco pour une nouvelle vie

Nouvelle déco pour une nouvelle vie

rendez vous chez le notaire ....

rendez vous chez le notaire ....

Et voilà  un de mes  rêves devenu réalité me voici  propriétaire  d'une jolie petite maison  en centre ville .

Un magnifique objectif, après avoir parcourus  plusieurs cabinets notaires j'ai enfin trouvé celle qui me Comble,  une maison inhabitée depuis déjà quelques années à  remettre à mon goût et aux normes  sans forcément de gros travaux mais avec énormément de potentiel  donc je vous y mettrais les différentes étapes et métamorphoses

n' hésitez pas à y laisser vos commentaires vous conseils je prends tout au plaisir de vous lire

Et  voilà après la remise des clés je m' assoie sur le perron en face du jardin avec une certaine satisfaction et fierté  et super HEUREUSE !!!!!

...Il y a du boulot ....Par où commencer ???...Il y a du boulot ....Par où commencer ???
...Il y a du boulot ....Par où commencer ???
...Il y a du boulot ....Par où commencer ???...Il y a du boulot ....Par où commencer ???

...Il y a du boulot ....Par où commencer ???

 Dans un premier temps il va falloir que je termine mes cartons et faire quelques devis  afin de prévoirs mon futur déménagement ...la suite au prochain épisode. ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article