Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle déco pour une nouvelle vie

Nouveau parterre de fleurs

 je rêve d'un beau parterre de fleurs, avec des cailloux de différentes couleurs , des vivaces, des rosiers...

J'avais vue cette décoration en me promenant avec mon fils, je les prise en photo, mais je ne voulais pas autant de cailloux 'est beau la nature et que ça représente aussi un sacré budget,  meme si l'on fait pas mal de récup. 

Nouveau parterre de fleurs
Nouveau parterre de fleurs

Lorsque j'ai quelque chose en tête je suis horrible , on est parti prendre  5 kg de gravier rose et 10 kg de galets blanc , et c'est partis pour  nettoyer le massif devant le portillon  qui fait tout dégoûtant, on retire,  toutes les tubercules de belles de nuits  se sont de jolies fleurs, mais très invasives, je ne suis pas contre un ou deux plants mais plus de 30 non merci, ainsi que les aménonnes du Japon  il faut y aller à la bêche, ce sont de très grosses racines apres deux jours bien remplis  ce parterre ressemble un peu à quelque chose

Nouveau parterre de fleurs
Nouveau parterre de fleurs

VERDICT :

 Le parterre c'est avérer être une catastrophe, un désastre, pourquoi .... il faut demander aux poules... elles ont adorer aller à cet endroit gratter, virer les cailloux , au début je ne comprenait pas pourquoi, j'ai compris la raison quand on a tout retirer , des insectes partout , fourmis, escargots, et surtout vers de terre 

je suis retournée, à la case départ, et ne sais toujours pas ce que je vais metrre à cet endroit qui ne craint pas les cocottes et qui reste propre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article